Émilie Eaussage, chef de projet webmarketing chez Vuxe

Émilie Eaussage

Après un BTS Notariat et un Bachelor Commerce spécialisé en immobilier, Émilie se découvre une passion pour le marketing digital lors de son MBA Commerce et entrepreneuriat. 

Répondant à son besoin de toujours relever de nouveaux défis, la jeune diplômée multiplie les expériences professionnelles chez l’annonceur en tant que Growth marketing manager puis chef de projet Google Ads. À Paris, Angers, Poitiers et Kork (Allemagne), elle s’engage sur des projets éthiques, alignés avec ses valeurs.

Motivée par l’envie de mettre de la science dans le marketing, elle cherche, teste et identifie des leviers de croissance non conventionnels pour acquérir et fidéliser les utilisateurs et optimiser le funnel de conversion.

Riche de ses compétences en growth hacking et en SEA (search engine advertising), elle vient renforcer l’expertise du pôle webmarketing de l’agence Vuxe en 2025. Son expertise se traduit par des campagnes publicitaires payantes plus performantes et un retour sur investissement significativement amélioré.

Son leitmotiv : Less is more, aller droit au but.

Générer des émotions à travers le stand-up

Émilie Eaussage sur scène, lors d'une représentation de stand up
Retour à l'équipe