Identité et site internet myQuintus

Médaillée du concours Lépine pour son pied de lit lumineux, myQuintus n’est jamais à court d’idées quand il s’agit de repenser notre chambre à coucher. Après s’être attelée à la personnalisation de nos pieds de lit, la startup strasbourgeoise voit les choses en grand en réunissant une communauté d’artistes pour transformer notre tête de lit classique en véritable oeuvre d’art.

“In bed with an artist”

Derrière ce concept unique et original, myQuintus montre sa volonté de soutenir le talent de ses artistes ainsi que le savoir faire d’entreprises locales sollicitées pour la fabrication de ses produits. Fabriquées en plein coeur des Vosges, les têtes de lit myQuintus, apportent le détail qu’il manque à la décoration de la chambre et sont adaptables au gré de vos envies.

Faire de myQuintus, un incontournable de la literie

myQuintus a fait appel à Vuxe pour développer un site e-commerce à la visibilité nationale, capable de rivaliser avec les concurrents historiques de son domaine.

Épaulée par l’agence “C’est Qui Maurice” pour le volet technique et la mise en place de campagnes opérationnelles, l’équipe Vuxe a concentré ses efforts sur l’optimisation de l’expérience utilisateur et le rendu des produits à travers la production de visuels et de mises en situation réelles. Les efforts en matière de référencement ont eux été consolidés, avec le passage de la boutique en https et la rédaction de contenus optimisés.

A travers cette collaboration, Vuxe a eu à coeur de créer un site capable de refléter les valeurs éthiques portées par cette startup locale.