Création identité digitale Innervision

Du son a l’Est, oui et du bon. c’est en 2006 qu’Innervision ouvre ses portes. A la source, quatre passionnés déterminés à construire une gamme de services performants et innovants en production et post production.

Fort de ses 10 ans d’expérience, Innervision a souhaité revoir son territoire identitaire et faire évoluer son image digitale, pour conquérir un public plus large, mais surtout pouvoir placer sa méthodologie et la qualité de ses installations au coeur du dispositif.

Notre travail a consisté à questionner ces années d’expérience pour en extraire un nouveau concept créatif. Nous vous mener des ateliers de conception avec les membres de l’équipe pour poser les bases de cette nouvelle stratégie.

Le shooting des installations et la création de la charte éditoriale sont venus compléter le nouveau territoire visuel d’Innervision.

Le résultat : un design épuré et une interface claire, le tout sonorisé par WordPress.

Un projet réussi, c’est aussi des relations humaines et celle-ci fut très enrichissante, nous avons pris un grand plaisir a construire ce projet.