We’re Bridging Realities

Découvrez la perfection de la réalité virtuelle par un mode d’immersion totale dans des univers tri-dimensionnels. Holodia est une startup alsacienne atypique. A défaut d’éclore dans la Silicon Valley, c’est sur le sol alsacien qu’elle a choisi de développer ses outils. Son crédo : La réalité virtuelle, également appelée VR.
Ce mode d’immersion dans des univers tri-dimensionnels a permis l’ouverture d’un nouveau champ applicatif, le projet #Oculus Rift étant l’une des têtes de file du mouvement.

Cette technologie immersive, Holodia la maîtrise totalement. Du hard au software, elle possède même ce petit plus qui propose une expérience effaçant les problématiques de vertige et d’inconfort, et cela fait toute la différence. La start-up a entamé une phase prospective intensive et a souhaité asseoir l’image corporate globale de la structure pour son développement outre-atlantique.
Nous avons réalisé un travail de fond sur l’identité de marque afin de créer un réel territoire de marque, questionnant la dualité réelle-virtuelle. Au vu des terrains de développement potentiel, il a fallu offrir à l’ensemble du projet une déclinabilité à toute épreuve.

Après avoir mis en place la nouvelle identité de marque, nous avons accompagné Holodia sur le déploiement rapide d’un site One Page (en cours d’évolution), d’un concept de stand événementiel et de supports promotionnels imprimés. Ce projet nous a rapidement séduit, comme il séduit chaque fois tous ceux qui découvrent le travail surprenant réalisé par le staff en place. Nous suivons aujourd’hui avec attention la structuration de la société et les accompagnons sur la stratégie de communication qui se déploie autour de nombreux pôles : sport, événementiel, architecture, expérientiel, etc…