img-0

La Maison des enfants

Sollicitée par la Maison des Enfants pour refaire son site, Vuxe accompagne l’ONG dans sa communication digitale, avec comme première étape de repenser toute son identité visuelle.

La Maison des enfants, ONG basée à Nouakchott en Mauritanie, intervient auprès d’enfants démunis pour leur assurer un accès à l’éducation, dans un pays où la déshérence scolaire est forte. Vuxe s’engage en faveur de ce projet, en mettant au service de l’Association ses compétences créatives et techniques : une nouvelle identité visuelle et un site web flambant neuf pour gagner en visibilité et renforcer sa communication.

Des dons pour des appareillages

Une campagne de collecte a, dans le même temps, été lancée par MO&BIUS, entreprise artisanale strasbourgeoise spécalisée dans la restauration de vélos. Le montant collecté servira à réaliser les appareillages d’un des pensionnaires, Issa, et du directeur de son école, Djibi. Tous deux frappés d’un handicap physique nécessitant une prothèse de jambe.

10 ans d’engagement et de soutien créatif

Depuis plusieurs années, Vuxe s’engage auprès des ONG. Notre équipe apporte son expertise technique et artistique/créative online et offline par la réalisation de campagnes de collecte et par la création ou la refonte d’identités digitales avec toujours l’objectif de renforcer la notoriété et les actions percutantes des associations.

www.maisondesenfants-mauritanie.org